Edito

Logiviande 1.0 – Arrêt du support et de la maintenance.

Madame, Monsieur,

Depuis plus de 4 ans, nous vous informons de l’arrêt à venir de notre logiciel Logiviande 1. Aujourd’hui, nous arrivons dans la dernière ligne droite avant l’arrêt définitif du support pour ce logiciel.

En effet, au 31 décembre 2019, nous mettrons fin à l’assistance pour Logiviande 1. Cette décision est prise pour plusieurs raisons.

La première, nous n’avons plus les ressources humaines nécessaires pour maintenir ce logiciel qui a fait son temps, + de 33 ans. Les limitations inhérentes à la technologie employée à l’époque ne nous permettent pas de répondre à l’ensemble des obligations légales, la mise en place des dernières normes et standards (RGPD, Loi fiscale anti-fraude du 01 janvier 2018, Chorus PRO, évolution des cahiers des charges de cotation,…), et induit également, lorsque cela est possible, des délais et des coûts supérieurs à ceux appliqués avec la nouvelle version.

La seconde, la version Logiviande 2 est maintenant déployée chez 85 % de nos clients. Elle est pleinement opérationnelle et bénéficie d’un support comptant 6 personnes.

Outre la révolution que représente Logiviande 2.5 de par son ergonomie, son design de type Windows et ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, les nouveaux utilisateurs soulignent sa facilité de prise en main et le gain de temps dans les tâches quotidiennes.

Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à poursuivre l’aventure Logiviande avec notre société en validant la migration vers cette nouvelle version.

Dans cette optique, je vous laisse vous rapprocher de notre Responsable commercial, Philippe GORAM au 02 35 79 84 84 ou agorinfo@agorinfo.fr

Dans l’attente de vous retrouver sur la nouvelle génération de Logiviande, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.

Hugues JEAN-BAPTISTE

Post similaire