Edito

Une nouvelle année, de nouveaux défis !

Après une année 2018 riche en évènements humains, logiciels et obligations règlementaires, Agorinfo s’apprête à poursuivre son développement.

En effet, nous avions débuté l’année 2018 avec la mise en conformité de nos logiciels pour répondre à la Loi Fiscale anti-fraude, puis est arrivé le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et pour conclure cette merveilleuse année 2018, Le Prélèvement A la Source. Toute l’équipe d’Agorinfo s’est mobilisée pour répondre avec succès à ces défis et je les en félicite.

Place maintenant à l’année 2019 avec de nouveaux défis.
Toute l’équipe Logiviande sera mobilisée pour terminer la migration de Logiviande 1.0 vers Logiviande 2.5.
Fort de notre expertise de plus de 33 années dans le secteur de l’industrie agro-alimentaire et dans la filière agricole, nous renforcerons notre présence chez nos clients en les conseillant sur l’optimisation des process de production et sur la modernisation de leurs outils informatiques.

Pour atteindre ces objectifs, nous avons recruté de nouveaux collaborateurs dans tous les services, Techniques et Logiciels.

Nous avons aussi investi dans de nouveaux outils tels que le changement de notre infrastructure informatique et téléphonique pour un meilleur support maintenance et logiciel.

Enfin, nous améliorons notre communication au travers de nouveaux médias telle que la présente Newsletter.

Ensemble, j’ose rêver d’un progrès partagé dont bénéficieront nos entreprises respectives ainsi que nos collaborateurs.

Je vous souhaite de nouveau une excellente année 2019 !

Hugues JEAN-BAPTISTE, Président

Post similaire